A.D.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.G

alliance des guerriers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FUSION AVEC LES CERBER

Aller en bas 
AuteurMessage
lia

lia


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2007

FUSION AVEC LES CERBER Empty
MessageSujet: FUSION AVEC LES CERBER   FUSION AVEC LES CERBER Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:11

Bonjour a tous et toutes cheers , je suis "lia" ou "cerberus" fondatrice de l'alliance "cerber".
Depuis quelques temps "baron30" mon bras droit me rapporte les discutions qu'il a avec "quentti" , d'aprés ce que j'ai compris vous seriez d'accord pour rejoindre notre alliance.
"quentti" propose que les plus de 400pts viennent rejoindre notre alliance, moi je suis d'acord.
Voila ce que nous prendrions chez nous pour :
penofchaos
ricodu28
kalak
lulin
marc67110
cazenave
ennemi puplic
Ce qui fait 7 membres de chez vous, en contre- partie 7 membres de chez nous viendraient chez vous voici les noms:
edward
elistrae
phenixia
riddick
alexterminator
nasri du 25
testoni
Vous deviendrez la "cerber+" c'est a dire que vous ferez parti intégrante de la "cerber" et que vous serez sous notre protection, vous pourrez garder votre forum mais celui -ci devra prendre le nom de "cerber+" vous pourrez aussi vous inscrire sur celui de la "cerber" si vous préférez.
Les nouveaux membres qui viendront chez nous ont obligation d'être inscrit sur le forum de manière a ce que les autres les connaissent et surtout au cas ou ils auraient des problèmes ou auraient besoin d'aide pour les ressources .
Je me permettrais juste une remarque , je trouve que vous avez trop de pactes totaux presque une dizaine pour une si petite alliance , je rappelle au cas ou certains n'auraient pas comprit qu'avoir un pacte total veut dire assister ceux- ci en cas de guerre .
je pense qu'il serait sage de garder seulement les 2 plus importantes puisque aprés la fusion les autres alliance regarderont a 2 fois avant d'attaquer.
Nous sommes a l'heure actuelle classes dans les 100 premiers et avec l'arrivée des nouveaux membres nous devrions arriver dans les 70 premier.
En revenant sur les pactes totaux que vous passez avec certaines alliances sachez que ceux-ci ne seront pas les notres , nous pourrons eventuellement passer vos pactes totaux en pactes de pna chez nous de manière a ce qu'il n'y ait pas de problèmes , mais il ne sera pas question que la cerber intervienne en cas de conflit avec vos PT eet vis et versa.
Cher 'QUANTTI" il serait bien que nous trouvions une date pour faire le transfert des joueurs en même temps, ceci n'et pas chose facile c'est pour celà que je te demanderais de me contacter dirctement pas message sur travian de manière a faire cette fusion le plus rapidement possible.
Je vous souhaite a tous un bon jeu.

LIA
Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC LES CERBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.G :: pactes et candidatures :: pactes-
Sauter vers: